Community Of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Reglement des Alchimistes.

Aller en bas

Reglement des Alchimistes. Empty Reglement des Alchimistes.

Message par Feniks Koshin Lun 2 Nov - 20:13

Les alchimistes d'Etat sont des alchimistes recrutés par l'Armée afin de se servir de leurs capacités pour servir Amestris. Ils doivent passer un examen dans le but de mesurer leurs connaissances, il y a un examen écrit et un examen pratique dont je m'occuperais. Une fois que le test est réussi, l'alchimiste se voit recevoir un nom de code, souvent en rapport avec ses techniques de combat et une montre en argent. Les alchimistes d'Etat ont un rang dans l'Armée égal à celui de Commandant. Ceux-ci ont accès à un grand nombre de documents et à certains endroits pour approfondir leurs recherches. Ils n'ont pas d'obligations vis à vis de l'Armée, mis à part qu'ils sont sensés la représenter et qu'ils doivent combattre en temps de guerre. C'est pourquoi ils sont souvent traités de «chiens de l'armée» puisque qu'ils sont supposés obéir au doigt à l'oeil à celle-ci.

Bien sûr il est possible d'être Militaire et Alchimiste en même temps, comme Roy Mustang ou encore Armstrong. Pour le concours il se passera a la fin du passage à l'école des alchimistes. ensuite vous devrez rendre visite à notre chère Olivia Mira Armstrong

En cas de problème c'est moi qui m'occuperais de vous. Vous pouvez m'en parler par mp, ou alors sur msn: Ash351@hotmail.fr . Comme tout les autres membres du staff je ne suis pas présent 24h/24h ni 7j/7j
Feniks Koshin
Feniks Koshin
[~Lightning~]

Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom et prénom: Koshin Feniks (Jr)
Age: 28 ans
Genre: Humain

https://communityofshambala.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum