Community Of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

I'm so sorry :'(

2 participants

Aller en bas

I'm so sorry :'( Empty I'm so sorry :'(

Message par Kate O'Riley Ven 1 Oct - 17:43

Salut tout le mnde!!

Je suis super désolée de mon long silente et de pas avoir donné de mes novelles plus tot!

En fait j'ai eu pas mal de soucis:

- Mon Job en France c'est mal passé, j'ai fait un accident du travail après 3 semaines: je me suis cassé le bras en glissant derrière la scène >.<

- Mon Pc à surchauffé et la carte mère à grillée, j'au eu du mal à le mettre en réparation pcq on ma fait chier avec la garantir (je l'ai remis en magasin 11 jours avant finde la garantie mais au magasin on ma dit que c'était trop tard bla bla bla...) une fois que je me suis battue pour qu'ils le réparent ils l'ont pris en charge... ça fait plus d'un mois qu'il est en réparation et que j'attends...

- En attendant le retour de mon pc chéri j'utilise un tout vieux pc pouri ou ya rien installé dessus et ou les touches buggent... (si je fait des mots avec des lettres qui manquent c'est normal!) j'ai pas msn desus, pas word, pas d'anti virus... c'est la meeeeert!!

- Mon employeur ne ma pas payé pour le mois d'aout alors que je lui ai envoyé la prollongation de mon certifcat de maladie!! du coup j'ai passé un mois sans paye et sans un rond Sad c'est pas très agréable! Je suis en train de me battre pour avoir la thunne à la quelle j'ai droit mais je ne suis pas sortie de l'auberge >.<

- come j'ai à peine touché 1/4 de ce que je devais toucher en 2 mois j'ai pas eu la thunne pour me payer des nouvelles études... je suis dégoutée!!

- ... du coup je me retrouve à la case départ: je suis au chomage (je peut enfin le toucher, mes 9 mois de stage d'attente sont écoulés) et je cherche du taf... c'est déprimant...

- toute cette poisse me fatigue beaucoup et ma fait zapper pas mal de choses dont le forum en premier... Sad

je suis sincèrement désolée de pas avoir su prévenir plus tot! mais j'ai vraiment complètement zappée! Le seul truc positif, c'est que jai repris mes cours de théatre et que je suis enfin inscrite à des cours du soir en couture et que je prépares mes prochains cosplays...


je vous embrasse bien fort et sis contente d'etre de retour parmis vous!!!

Kate O'Riley & Olivia Armstrong
Kate O'Riley
Kate O'Riley
Lovely in Red ~

Messages : 131
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kate O'Riley
Age: 30
Genre: Humain

Revenir en haut Aller en bas

I'm so sorry :'( Empty Re: I'm so sorry :'(

Message par Danny Kajitori Mer 8 Déc - 2:44

Et nous de même .



^^^^^^Welcom Back ^^^^^^^^
Danny Kajitori
Danny Kajitori
[~ Chef D'Etat Major~]

Messages : 96
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Nom et prénom: Danny Kajitori
Age: 28
Genre: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum