Community Of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

I'm sorry, Dave. I'm afraid I can't do that.

+2
Soraya Ludlow
Jonathan Kimblee
6 participants

Aller en bas

I'm sorry, Dave. I'm afraid I can't do that. Empty I'm sorry, Dave. I'm afraid I can't do that.

Message par Jonathan Kimblee Lun 26 Juil - 16:58

J'avais prevu de continuer a poster regulierement sur le forum, en utilisant mon ordinateur portable pour tapper mes messages a l'avance, avant de les poster sur le forum quand j'aurais acces a la bibliotheque du coin. Apres erreur fatale numero 3 de mon ordinateur cet ete, il semble que je vais devoir revoir cet objectif a la baisse. Dans le sens ou je serais completement absent.
J'aimerais m'excuser aupres de ceux avec qui je RP en ce moment, mais je n'ai pas de compromis possible ou, du moins, pas de compromis envisageable a proposer. Avec 15 minutes par jour pour poster des messages qui seraient rediges dans un francais qwertyen, je ferais plus de mal que de bien. La preuve, sans mon clavier habituel, ce message ressemble davantage a un extrait de la rubrique necrologique qu'a autre chose. Je serais en orbite jusqu'au 18 aout. Au sens figure, malheureusement.
Jonathan Kimblee
Jonathan Kimblee

Messages : 128
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jonathan Kimblee Jr.
Age: 32 ans
Genre: Humain

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry, Dave. I'm afraid I can't do that. Empty Re: I'm sorry, Dave. I'm afraid I can't do that.

Message par Soraya Ludlow Lun 26 Juil - 19:49

Me disais aussi, quand je te voyais connecté ... enfin bref, merci de prévenir et bonnes vacances ^^.
Soraya Ludlow
Soraya Ludlow
Admin { FullMetal Homonculus

Messages : 395
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom et prénom: Soraya Ludlow
Age: 600
Genre: Homonculus

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry, Dave. I'm afraid I can't do that. Empty Re: I'm sorry, Dave. I'm afraid I can't do that.

Message par Maratz Lun 26 Juil - 20:20

Achetez des vrais PC, les gars!

Sinon, à plus tard alors sur ce forum ^^

Maratz
Maratz
Modo classé EW à l'IUCN
Phénix Fanboy!

Messages : 182
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon

Feuille de personnage
Nom et prénom: Marira Tazumi Zuta (Maratz)
Age: 3 000 ans
Genre: Homonculus

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry, Dave. I'm afraid I can't do that. Empty Re: I'm sorry, Dave. I'm afraid I can't do that.

Message par Kazumi Stone Lun 26 Juil - 21:33

Et c'est ainsi que Kimblee comprit qu'un stylo et un morceau de papier pouvaient sembler amicaux dans la cruelle fatalité...
Kazumi Stone
Kazumi Stone
¤ Sexy Modo/Spider-Kazu ¤

Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Pays du chocolat et des montres

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kazumi Stone
Age: 28 ans
Genre: Humain

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry, Dave. I'm afraid I can't do that. Empty Re: I'm sorry, Dave. I'm afraid I can't do that.

Message par Feniks Koshin Mer 28 Juil - 3:36

Bonnes vacances mi amor!
Feniks Koshin
Feniks Koshin
[~Lightning~]

Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom et prénom: Koshin Feniks (Jr)
Age: 28 ans
Genre: Humain

https://communityofshambala.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry, Dave. I'm afraid I can't do that. Empty Re: I'm sorry, Dave. I'm afraid I can't do that.

Message par Danny Kajitori Ven 30 Juil - 13:45

Bonne vacance Kim et si je te donner un conseil , Mois quand je pars en vacance je met mon téléphone en mode avion pendant toute la durées du voyage , je prend mon pc mais que sur un transat en face de la piscine pour le bout et pour voir que tout va bien je vais une ou deux fois sur internet dans la semaine . Quand je par en vacance je suis complètement couper du monde par ce que vacance veut dire pour moi transat , plage , tekila , mojito , piscine , soirées trop arroser , et après repos comateux a l'hôtel . Finalement je ne suis peut être pas un très bon exemple .
Danny Kajitori
Danny Kajitori
[~ Chef D'Etat Major~]

Messages : 96
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Nom et prénom: Danny Kajitori
Age: 28
Genre: Humain

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry, Dave. I'm afraid I can't do that. Empty Re: I'm sorry, Dave. I'm afraid I can't do that.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum