Community Of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

....Desole, mais cette fois j'ai pas fait mes recherches, donc pas de salutations en langue etrangere

2 participants

Aller en bas

....Desole, mais cette fois j'ai pas fait mes recherches, donc pas de salutations en langue etrangere Empty ....Desole, mais cette fois j'ai pas fait mes recherches, donc pas de salutations en langue etrangere

Message par Jonathan Kimblee Dim 28 Fév - 19:17

Hey-hey-hey!
Non, je ne pars pas en vacances, j'y suis deja, un depart sans prevenir qui ne surprendra pas ceux qui connaissent mon standard de qualite au niveau du comportement attentionne. Je vous ecris de Madeire, a ma propre surprise, pas pour emettre un SOS parce que mon cyber-cafe a ete pris dans une coulee de boue, mais pour vous mettre au parfum que je serais M.I.A jusqu'a samedi prochain. Sur ce, je vous laisse, on dirait qu'un chieur essaye de me prendre ma place dans le tobogan de boue sur l'avenue principale. He be! Ils arriveront a nous gacher les occasions les plus amusantes, ces sans-genes!
Byez to tout le monde.
Jonathan Kimblee
Jonathan Kimblee

Messages : 128
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jonathan Kimblee Jr.
Age: 32 ans
Genre: Humain

Revenir en haut Aller en bas

....Desole, mais cette fois j'ai pas fait mes recherches, donc pas de salutations en langue etrangere Empty Re: ....Desole, mais cette fois j'ai pas fait mes recherches, donc pas de salutations en langue etrangere

Message par Soraya Ludlow Dim 28 Fév - 20:21

J'aurais bien dit amuses-toi, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Donc vivement ton retour. ^^
Soraya Ludlow
Soraya Ludlow
Admin { FullMetal Homonculus

Messages : 395
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom et prénom: Soraya Ludlow
Age: 600
Genre: Homonculus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum